750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Sucrée ...
Ma Vie Sucrée ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 540
22 avril 2012

1 er Article d'une longue série je l'espère ... !

J'ai décidé de créer ce blog afin de partager mes "expériences culinaires", comme vous pourrez le voir tout au long des articles j'ai une préférence fortement marquée pour tout ce qui est desserts ou sucreries ...!

J'adore cuisiner cela me détend et me permet de changer d'air ( je préfère humer l'odeur d'un bon gâteau qui cuit dans le four que d'être dehors dans la pollution urbaine !)

je vous souhaite à tous une bonne découverte et n'hésitez à partager vos impressions :D

DSC01628 - Copie

Publicité
Commentaires
Ma Vie Sucrée ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité